lundi 20 juillet 2009

Choc des générations


Balayé par la pluie pendant la première partie de journée, l’affiche du dimanche ne valait, à la base, pas le détour par la province de Liège. Quelques noms qui frappent mais qui se fondent facilement dans la masse des autres festivals.

La mise en lumière pouvait alors commencer. Première note positive pour Thierry Dell, un jeune bruxellois qui a ensolleilé le Dôme en début d’après midi.
Après ce départ acoustique, la déferlante bonne surprise s’abat sur les francos. Arthur H et surtout I AM ont mis le feu dans un style opposé. Renfermé pour le premier, on ne peut plus extériorisant pour l’autre. Et vu que tout le public suit cette montée en puissance pourquoi s’en plaindre.

Pour les plus « souvenirs, souvenirs » d’entre nous, Maxime Leforestier et Julien Clerc était l’affiche de la scène gériatrie. Mais ça fonctionne toujours. Leforestier commencera par ses nouveaux titres avant de repartir dans l’échelle du temps et satisfaire tous les curieux. Pour Julien Clerc, le mélange aura mis du temps à prendre mais au final rien à dire sur le dynamisme et la volonté de faire bouger la foule. Un seul rappel, un peu court mais l’ensemble de son œuvre valait vraiment le détour.

1 commentaire:

  1. Salut, comment ça va?

    Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

    Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

    Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

    Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
    joseph.brown@live.fr

    Salutations cordiales.

    Joseph

    RépondreSupprimer