samedi 27 juin 2009

Manson is back

Marilyn Manson et Monsieur Twiggy Ramirez sont enfin de retour ensemble sur ce nouvel album du Révérend…. « The High End Of Low »

« Devour » ouvre l’album avec comme grande surprise une intro à la guitare en arpège , une montée avec la basse légère et une voix posée qui dégage des mélodies plaisantes envoûtante presque déroutante quand on connaît le « Roi de la provoque » le reste du morceau est aussi calme et il y a vraiment qu’à la fin de celui ci que ça explose. Terrible…..
« The High End Of Low » ne sonne pas comme les autres disques de Marilyn Manson, les morceaux sont moins violents et plus posés.


Même si l’on retrouve la rage des morceaux et que la voix de M.M. est plus calme.
Il y a néanmoins des morceaux très rageurs comme « I Have To Look Up Just To See Hell, We’re From America, Blank And White »
Un titre est à sortir du lot: le très bon single « Arma-God-Damn-Mother-Fuckin-Geddon ». La ligne de basse est très heavy et se fond très bien avec le coté Glam de la signature de Manson. Sur ce morceau, on retrouve la puissance de sa voix et l’énergie de la musique.
L'artiste nous livre aussi de très bonne ballade comme « Running To The Edge Of The World, Into The Fire, »
Les autres morceaux de l’album sont plus posés avec des couplets calmes et des refrains à la manière du « Révérend » Manson où la voix se déchire et où les amplis sont sur le point d’exploser.


Cet album car est plus mélodique que les précédents et l’on découvre une nouvelle facette de Marilyn Manson. On y trouve des ballades, des morceaux très métal-glam, des titres plus pop-métal que métal pur et dur et à la surprise générale une version éléctro de « Arma-God-Damn-Mother-Fuckin-Geddon » qui vous scotche.
Sur « The High End Of Low » il y a en a pour tous les goûts amis les fans de la première heure peuvent être dérouté mais il y aura aussi de nouveaux adeptes dans la communauté du « Révérend » Manson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire