lundi 27 avril 2009

Sliimy, manque de couleurs

En voilà un qui n'a pas peur de se ridiculiser en public. Le style bien implanté dans ce fantasque assemblage de couleurs, Sliimy est un vent de nouveauté sur la musique actuelle. Souvent comparé à Mika pour la voix et à Prince pour... les préférences, le jeune homme utilise toutes les sonorités qui lui plaisent pour faire varier sa musique au fil des morceaux.

"Wake up" son premier single donne déjà le La d'une envie nouvelle mais c'est bien l'un des seuls titres qui sort du commun. Moins commercial que le célèbre Mika, Sliimy joue plus sur son look pour conquérir son public.

Plusieurs chansons manquent d'originalité même si sa voix particulière en est une à elle toute seule. Paint your face reste un hymne à la joie, aux musicalités tropicales mais pas que ça. L'artiste est capable de jumeler tout son univers avec des titres plus doux comme "Mum" et "See u Again".

Malgré le buzz créé sur le net, Sliimy ne donne pas l'envie de changer le monde et de tout repeindre dans les couleurs de l'arc en ciel. Il lui manque encore la fougue de la jeunesse pour rendre le sourire à quiconque veut l'entendre.
Sliimy Paint Your Face avril 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire